HPST : rien ne va plus !

On ne compte plus les tractations, les tensions, les pressions, les mécontentements, les appels à la mobilisation, les concessions, les renoncements et autres joyeux qualificatifs que charrie le projet de loi Hôpital, Patients, Santé et Territoires, à travers ses pérégrinations dans le processus législatif.

Les députés, toutes tendances confondues, réclament haut et fort la levée de l’urgence, constitutive d’une inconstitutionnalité manifeste, selon eux.

Au-delà des revendications relatives à la gouvernance, à l’équilibre des pouvoirs entre directeurs et médecins hospitaliers, aux relations entre médecins libéraux et cliniques, et à la création des agences régionales de santé, votre serviteur a tout simplement choisi de se focaliser sur ceux que l’hôpital est censé soigner : les patients.

C’est ainsi que le CISS s’est fendu d’une lettre ouverte aux parlementaires dont j’invite les lecteurs à prendre connaissance. Une part de vérité, en somme.

Omar YAHIA

This Post Has 1 804 Comments

  1. Google dit :

    We came across a cool web site that you may possibly get pleasure from. Take a look in case you want.

  2. Google dit :

    Although web-sites we backlink to beneath are considerably not connected to ours, we feel they may be basically worth a go as a result of, so have a look.

  3. There as definately a great deal to know about this topic. I really like all of the points you ave made.

  4. Mi pregunta es la siguiente es correcto lo que acabo de decir, y k mision cumple la sonda a la que le llegan los cuatro cables, sea que es lo que controla, ya que la resistencia la controla la placa bimetalica, y la parada del compresor y del ventilador del freezer la controla el termostato que va ubicado en la parte del refrigerador muxas gracias, saludos espero tu respuesta.

Leave A Reply